dimanche 15 novembre 2015

Verrines Mascarpone au Chocolat, Poire et Petit beurre

Ingrédients :

- 250 gr de mascarpone
- 100 gr de chocolat au lait côte d'or
- des  biscuits Petit Beurre
- 1 poire








Faire fondre le chocolat
Rajoutez-le à la mascarpone et bien battre afin d'avoir un appareil léger.

Mettre en suivant, dans le fond de la verrine des morceaux de petit beurre cassés, ensuite une couche de mascarpone au chocolat (j'ai utilisé une douille pour le faire, plus facile), une couche de petit beurre cassés, des dés de poires, et finir par une couche de mascarpone au chocolat. sur le dessus en déco j'ai rajouté des petits beurres émiettés, j'aurai pu rajouter des éclats de noisettes ou amandes par exemple (mais je n'en avais pas)..
Mettre au frais pour quelques heures..


Bon app !

Merci à Julie, une collègue de travail qui m'a donné cette recette simple et très rapide à faire. Un délice !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...