jeudi 31 janvier 2008

Machines à Pains

Je possède une bluesky comme MAP, même pas envie de la mettre en photo pour faire de la pub ! En plus elle a d'autres noms différents suivant les enseignes qui la vendent ! Mais bon c'est aussi ma première machine à pains et je n'avais à l'époque pas voulu trop investir ne sachant pas ce que cela pouvait donner ! je regrette ! j'aurai du mettre un peu plus et prendre une gamme supérieure à celle-là !

Je n'en suis pas du tout satisfaite, elle a un th de 50 à l'époque j'ai payé 60 euros il y a deux ans environ, j'adore la boulange maison, mais je ne m'en sers uniquement pour faire les pâtons et plus pour cuire le pain qui n'est pas terrible cuit dans cette machine je trouve ! Elle fait un bruit d'enfer en plus ! et le taux d'humidité n'est pas assez important pour faire un bon pain !
donc très déçue de cet achat en fait !
Même les boutons du tableau de commande, il faut appuyer comme une dingue pour que ça change, car aprés quelques temps ça devient très dur pour changer les programmes ! alors que je l'aie toujours très très bien entretenue ça y a rien à dire, de ce côté je prends grand soin de tout mon matèriel donc ! déçue déçue déçue de cette machine !!

J'aimerai bien par contre voir pour une Panasonic, mais je n'ai pas toujours lu que du bon non plus, à propos de cette marque pour machine à pain donc, j'hésite un peu entre la kenwood et la Panasonic qui je dois l'avouer me tente tout de même, car depuis les critiques pas toujours bonnes sur cette machine, il y a eu de nouveaux modèles depuis, qui paraissent nettement mieux que les anciens chez Panasonic

Donc à voir !

Ce qui me fait hésiter encore c'est que la bluesky est un ancien modèle Panasonic aussi parait-il, vendu maintenant sous différentes appellations suivant l'enseigne qui la revend !

Je vous tiendrais au courant de mon futur achat de machine à pain ! et vous en reparlerai plus longuement aprés avoir fait mon choix et testé !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...