vendredi 7 décembre 2007

Marinade pour Brochettes d’agneau

Voilà je mets dans un saladier les morceaux de viandes déjà coupés pour les brochettes.

Je recouvre d'huile d'olive, je rajoute un verre de vin blanc sec (un bon verre.
Sel, poivre, cumin en poudre, raz el han out (épices arabe), curcuma ou curry, paprika, piment d’Espelette en poudre, feuilles de coriandre fraîche ou  grains de coriandre.



 


Rajoutez des oignons coupés en lamelles, des morceaux de poivron.
Je mélange le tout pour que la viande s'imprègne bien de toutes les épices.
Mettre au frigo pour 24 à 48 heures (on peut aller jusqu'à 3 jours de marinade pour encore plus de saveur) .
Avec cette marinade, je peux vous assurer que vous mangerez des brochettes d'agneau qui fondent sous la bouche, avec beaucoup de saveurs et un goût hors du commun qui fera la joie de vos invités lors d'un barbecue par exemple..


1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...