jeudi 3 novembre 2011

Du vrai et bon fromage de chèvre artisanal au lait cru ! Miam miam miam !

Un petit délice en toute simplicité, sans tralala : un bon beurre de ferme salé sur une petite tranche de pain grillée et un petit bout de ce chèvre par dessus tout ça....Une petite tuerie !

Mon père ayant fait une petite escapade du côté de la Rochelle, a pris la liberté de me ramener lors d'un retour d'une de ses petites visites gastronomique du coin, un petit chèvre au lait cru ..... Je dirais qu'il a tapé dans le mille pour le petit cadeau de retour d'escapade...




 Tout simplement merci !  il est à TOMBER  le chèvre que tu m'as ramené, n'hésites surtout pas quand tu fais de petites escapades de penser à mon petit palet... (message personnel de famille)






Alors si vous passez par Fonpatour dans le 17 en France du côté de la Rochelle, surtout n'oubliez pas de passer à la ferme "Le Guigne Chèvre", c'est là-bas que ça se passe et ça vaut le détour pour le palet croyez-moi.....Ce serait une grosse lacune de passer à côté de ça.. Si on aime le chèvre bien entendu..


Un gros coup de coeur ce chèvre (coup de croc aussi), donc si tu repasses par là.. Ne m'oublie pas.... 



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...